vendredi 21 octobre 2011

SC n°110 : Mug-cosy

Parce qu'il n'y a pas que nos cous, nos mains ou nos pieds qui ont le droit d'être coocoonés!

J'aime les mugs et l'idée de leur crocheter un manchon une cape ou une écharpe ... Ça m'éclate !
Faites moi rire
Faites moi rêver
Mettez vos mugs à l'abri de l'adversité.

59 commentaires:

Nathalie aime a dit…

j'arrive - ton idée me plait beaucoup et je commence de suite (bon je ne vais pas te faire rire car je vais rester assez classique ) belle journée ...nath

Philyvanne a dit…

Oh voilà encore un sujet surprenant pour moi !! Accessoiriser un mug....Hum Je vais réfléchir....
Bonne journée, bisous bisous !!

ELINE PARIS a dit…

Avec le froid qui vient de faire son apparition c'est une Excellente idée...! Bonne journée

couleursetgourmandises a dit…

ça marche!-)

annacarambole a dit…

Plus facile cette semaine mais je ne serai pas là!!!

Karina Escalante a dit…

super j'ai aime trop ça me plait

Micro a dit…

Justement, c'était dans mes projet ^^ Je m'y met ce weekend !

Plouf_le_loup a dit…

Oh yes ! super thème, j'adore ! merci =^.^=

Lali a dit…

J'adore l'idée ! Je sens qu'on va s'amuser... Bonne journée.

Louluenn a dit…

Voici un idée qui me branche bien ... je n'ai pas participé au précédent SC, ce que je regrette bien... je vais me ratrapper pour le prochain ! Bises.

Zarola a dit…

Tu demandes la lune en somme...
Comment tu veux qu'j'te fasse un cosy drôle, sympa et faiseur de rêve !
Heureusement que ma tête est complètement à l'ouest ces temps... va p'tête réussir à te faire un mélange de tout ça ! ^_^
des Ziboux's tout doux

couleursetgourmandises a dit…

ayé, j'suis prem"s!
j'ai profité de mon après midi de libre pour chouchouter mon mug :-)

victoire a dit…

C'est un thème bien sympathique!

mamita a dit…

un mug à chouchouter en voilà une bonne idée !

flo a dit…

J'ai fait de même avec mes mugs... Mais au tricot!
De jolis mug Cosy :)

Tiamat a dit…

Puis je me joindre à vous cette semaine?

Petite Aurore a dit…

Je veux bien m'y coller mais je n'ai pas encore d'idée et je ne pense pas avoir de mug sans dessin dessus...Bon!! je me lance aller...Bisouille, bonne soirée.

solange a dit…

oh!!! bizarre!!!on va faire chauffé les neurones ^^Bonne soirée

breizhmama a dit…

Ah... J'ai un projet à court terme qui est assez proche, je ne sais pas si ça ira : une housse de protection pour la bouteille du gouter de l'école de ma loupiotte... Je me lance je verrais bien!

Isabelle Kessedjian a dit…

C'est en ligne !

Nathalie aime a dit…

mon mug est en ligne - je me suis bien amusée -merci à toi pour cette jolie idée - belle journée - nath

nana fafo a dit…

Sexy mug est en ligne...

Aliselle a dit…

Pas de doute: (mais je n'en avais pas!) tu as une imagination débordante côté créativité!... Je n'y aurais pas pensé!...
bisous de la vacancière!....

victoire a dit…

C'est en ligne!
Bon dimanche.

Aurélia a dit…

Bonjour!..
J'avais participé au "Mug cosy contest" et j'ai réalisé un mug cosy en capsules de canettes!..
Le résultat ici...
http://i-deco.blog4ever.com/blog/lirarticle-146199-2432374.html
@ bientôt!.. :-)

Edwige a dit…

Bonjour Violaine ...
Ma copie est en ligne !
Merci beaucoup pour ce chouette sujet et bon dimanche !
Ed'
http://www.edwigebufquin.com/article-the-serial-crocheteuse-110-87068162.html

Edwige a dit…

Bonjour Violaine !
Ma copie est postée ... merci pour ce très chouette sujet !
A très bientôt et bon dimanche ...
Ed'
http://www.edwigebufquin.com/article-the-serial-crocheteuse-110-87068162.html

Unknown a dit…

Un petit Papotage pour te dire que mon Mug est en ligne ! Merciiii pour ce thème rigolo et bon Dimanche :)

mamita a dit…

coucou, c'est en ligne bon dimanche !

Margaulyne a dit…

J'ai trouvé le thème marrant, voilà mon mug est en ligne...Biz !!

Petite Aurore a dit…

Meuhhhh...Mug est en ligne, merci Violaine pour cette super idée !!!!

lilyMlecrochet a dit…

Bonjour!!
c'est en ligne!!
bon dimanche!!
bises

gagali a dit…

Coucou c'est une idée très original donc c'est en ligne.
A +.

mamyjo a dit…

c'est en ligne, j'ai trouvé l'idée fort sympa !

Papier, Ciseaux, Cailloux... a dit…

C'est tout chaud et c'est en ligne !
Belle soirée...

JeSsOu a dit…

Et voila ma participation :)

http://babych0u.blogspot.com/2011/10/sc-n110-mug-cosy.html

marjolaine a dit…

Bonsoir ! voilà, c'est prêt...

eugeniegwada a dit…

alors le tien on le verra habillée bientôt ?
j'ai acheté des clover ... restera à prende du fil ... et ensuite tenter un petit truc en 2012 :-) ...
bizz et belle semaine

Lali a dit…

Pinaise, quel thème sympa !
Mon mug sera en ligne demain matin à 8h00... ;-)

Philyvanne a dit…

Voilà c'est en ligne aussi chez moi
http://philyvanne.over-blog.com/
Bisous bisous

Micr a dit…

C'est en ligne chez moi à cette adresse : http://microcreation.canalblog.com/archives/2011/10/24/22455438.html ^^

Micro a dit…

Oups, j'ai tapé trop vite sur entré (tu peux supprimer le commentaire du dessus du coup)

C'est en ligne chez moi à cette adresse : http://microcreation.canalblog.com/archives/2011/10/24/22455438.html ^^

Je cours voir les autres participations :)

Marie Cerise a dit…

Bonjour Violaine!
Ma participation est en ligne!
http://woolandthecity.canalblog.com/archives/2011/10/24/22451047.html
Bonne fin de journée.
Marie Cerise

Bout de Ficelle a dit…

Grâce à ce très chouette sujet (merci)... me voilà prête pour l'hiver ;-)
C'est crocheté sur mon blog ...
Bonne journée
Nath

Martine a dit…

Bonjour,

Mon mug est en ligne.
Supère chouette idée! Merci et bonne journée

Tiamat a dit…

Et voilà c'est ici pour voir le mien ^^ http://0z.fr/hjLlT
Bisous et bon mardi!

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Carlota Lechuga a dit…

Hola a todas!
Es l aprimera vez que participo en un "reto de la semana", asi que deseo y espero que les guste, ;)

http://fantasiateentrelanasycolores.blogspot.com/

Saludos y que tengan una feliz semana. Carlota

Kitouchy a dit…

[ # Voici la mienne : http://kitouchy.blogspot.com/2011/10/298-days-of-photos-october-25-2011.html !
J'aurais aimé faire plus, mais je ne suis pas à la maison :( ]

TibouDamou a dit…

A y est ! c'est en ligne pour moi...
http://tiboudamou.tumblr.com/post/11946722679/sc-110-mug-a-y-est-cette-fois-lautomne-est
Je retourne me réchauffer les doigts et les boyaux ! :) bon après-midi !

Louluenn a dit…

Et voilà, c'est en ligne chez moi. Bises.

TibouDamou a dit…

je viens de faire le grand tour de chacune de vous... vous êtes toutes vraiment trop fortes, j'adore TOUT ! bravo !! :) aller, au thé ! bon gouter !

Karina Escalante a dit…

C'est en ligne.
voila mon participation
bonne semaine et mes felicitations a tous.
http://creationsnenuch.blogspot.com/2011/10/sc-110mug-cosy.html

Valentine a dit…

Je joue, je joue.
Ma participation est en ligne.
Bonne journée à toi et à bientôt.

ac83 a dit…

Pas le temps pour les SC cette semaine, trop de monde à la maison pour les vacances!
mon petit mug n'aura de cache-nez cette fois-ci!
Bonne journée

solange a dit…

Coucou
tout le monde
j'ai mis en ligne
Bonne soirée :)

Anisbee a dit…

Il arrive un peu tard,
mais encore à temps...
Mon mug cosy est en ligne!

Delphine a dit…

Merci
J'ai participé mais avec du retard
Donc hors course !
Je m'y prendrais autrement la prochaine fois...

breizhmama a dit…

coucou, je suis en retard et un peu hors sujet mais je mets le lien (http://breizhmama.canalblog.com/archives/2011/10/28/22501431.html). Je comprendrais si je ne figurais pas parmis les participantes! Allez je file voir le défi de la semaine prochaine!