mercredi 15 février 2012

mon QR-Code

Au boulot on est en plein recrutement,
Sur un CV, un gars avait glissé un QR Code sous sa photo.
La semi-geek que je suis n'a pas résisté à la curiosité: ayant un smartphone et l'application Mobiletag

Taggez moi !

Barcode generated by TEC-IT

ça ne sert à rien... mais ça m'amuse !
tag créé sur :
Barcode Software

3 commentaires:

ThierryRégis a dit…

Rohhhh y a même pas ton téléphone perso dans ce QR !! c'est un monde :))

tara a dit…

et bien voilà ce lien est pour toi ! ! ! ^^

http://blog.craftzine.com/archive/2012/02/woven_qr_code.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+craftzine+%28CRAFT%29&utm_content=Bloglines

bisousssssssss*********

eugeniegwada a dit…

purée champagne y a un truc que je connaissais avant toi :-) bein maintenant tu prends ton aiguille et tu le brode en badge :-) ;-) biiiizz