lundi 30 avril 2012

Roch le Rooster

Ayant entendu la légende sur les effets secondaires du m&m's bleu
Roch, bourreau des cœurs de la haute-cour, en a mangé tant et plus
... son plumage est devenu d'un bleu soyeux
 ... mais son estomac n'a pas supporté l'excédent de cacahuètes....
 ... je ne sais si le bonbon chocolaté a été à la hauteur de sa réputation... mais parmi les poules, notre héros est affublé d'un nouveau surnom : Roch le Roos-péteur !

Pour voir les autres bestioles, c'est chez Isa !

26 commentaires:

Isabelle Kessedjian a dit…

Trop mignon !!!!

willow(isa) a dit…

top classe !!!!

dane a dit…

très sympa ta petite poule,, ha les cacahuettes c' est pas toujours bon !!!bisous dane le mien est posté

ac83 a dit…

Tout abus est dangereux c'est bien connu!
Il est craquant ton rockeur péteur, mdr

Helena a dit…

Adorable. Bisous.

Little B a dit…

Il est super beau! Je l'aime ton Rooster rouspéteur péteur! :)

annacarambole a dit…

Super sympa ton péteur, je n'ai encore rien commencé, j'y pense!!!

Nathalie aime a dit…

il est terrible ...super-nath

Miss Butterfly a dit…

Extra ! Et qui a mangé le magnum pour avoir le baton ???!!!!

vero a dit…

un rooster d'enfer !!!bravo

couleursetgourmandises a dit…

hihi, trop de m"n"ms tue la poule! elle est adorable en tous les cas, même péteuse:-)

solcroche a dit…

hi hi trop bien !!!!

béa & scarlett a dit…

un péteur qui a de la classe

Zarola a dit…

Excellent ton Rooster-péteur ^_^
des Ziboux's tout doux

matmaffet a dit…

comment ça les m&m bleu ça fait péter?
excellent ton péteur!
mais t'es sure les m&m& bleu... ;)

Knit Spirit a dit…

C'est trop chou !

Créasof a dit…

En voilà une bonne idée !! Ce poussin péteur est absolument déjanté et adorable !!!!! t'aurais pas abusé du truc au chocolat bleu toi aussi quand tu as eu cette bonne idée ???????
Gros bisous Violaine !!

tatie fabie a dit…

il est super ton prince de la basse-cour, bon je savais que les caca-huettes étaient allergisantes, maintenannt je connait l'effet indésirable lol !!
A+ bises

Lali a dit…

Hihihi ! Trop fort le poulet péteur.
Bonne journée Violaine

CC a dit…

Oh j'aime beaucoup, très original sur un baton de miko ^^

Louluenn a dit…

Ahah ! Très drôle et super beau ton coq !

Margaulyne a dit…

Waouh c'est un rebel ton coq, il a un anneau dans le nez, il est trop j'adore !!

syla a dit…

c'est vrai que l'abus de cacahuètes n'est pas toujours bon pour l'entourage...
Elle va vite se rétablir cette poulette!

piouch a dit…

Il faut à tout prix lui interdire l'accès à cette gourmandise!

sableturquoise a dit…

trop marrant et si joli en bleuuuuuuuuuu

milkinise a dit…

Hihihi trop drôle cette petite poupoule bleue
Bon dimanche
Bises
Annelise