mardi 10 juillet 2012

Défi Mon Abécédaire - D

Une boite à chaussure plein de dentelles anciennes,
un cadeau d'une femme merveilleuse qui vidait sa maison de famille
(je vous montrerai plus tard le reste de son cadeau...

voici pour le D du défi abécédaire lancé par Lillychouquette

7 commentaires:

Little B a dit…

Waouh, le trésor!!

Créasof a dit…

Quel divin cadeau !!!!!

MissKa a dit…

Un véritable trésor qui tombe à pic... tu as toutes les armes en mains pour confectionner le D comme Dentelle de l'échange de l'Avent ;-)
Bisous ♥

fiora a dit…

un cadeau comme on aimerait en recevoir !

Via Molevana a dit…

ça c'est un chouette cadeau ! et comme dit Miss Ka, tu as tout ce qu'il te faut pour gâter ta co-avent-ureuse

alicette a dit…

Ahhh les dentelles et quand en plus elles sont anciennes ! C'est un matériau qui a une âme et ça c'est quelque chose quand on bidouille avec :) C'est un superbe cadeau :)
Biz

annacarambole a dit…

J'adore cette image et tout ce qu'il y a dans ta boite aux trésors...j'ai du mal à résister lorsque je chine.