jeudi 19 juillet 2012

mini crochet pour grand projet

Gédane nous propose de crocheter mini pour les SC n°126

Ca tombe bien j'ai un projet qui a démarré et que je crochète en 1.5 mm...

Il ne s'agit pas vraiment d'un napperon... mais d'un CAL de sac proposé par Gigis
J'aurais aimé vous montrer le projet fini, mais j'en suis au rang 15 sur 24 :(

11 commentaires:

elijona a dit…

en effet petit crochet pour grand projet, ça c'est du boulot!! merci et à bient^^ot

tatie fabie a dit…

bin c'est pas grave on reviendras!! hihi
A+ bises

Boris des Trois moulins a dit…

Très joli! J'ai jamais tenté de crocheter un napperon!

Little B a dit…

Ce sera beau!

gagali a dit…

J'ai hâte de voir le résultat final, car çà s'annonce très bien. Biz

alicette a dit…

Je suis allée voir un sac du Kal fini waow ça en jette :) Pis 15 sur 24 c'est plus de la moitié, tu tiens le bon bout, il me tarde de le voir fini :)
Biz biz

Lillychouquette a dit…

Absoluement magnifique quel boulo!!!! Bravo j ai trop hâte de voir ce joli sac ;)

Aliselle a dit…

Quel courage!... Tu ne t'arrêtes jamais donc??!!!!
Joli en tout cas!... (moi je me fais un second châle en ce moment...
Bisous

Isabelle Kessedjian a dit…

Superbe !

Cayena a dit…

Magnifique projet, je me réjouis de voir la suite :)
Gros bisouxxxx !

béa & scarlett a dit…

vas être jolie ce sac