lundi 9 juillet 2012

Rouge

Avant son départ en vacances, Isabelle nous propose de suivre son fil rouge...

Ce sera donc

... une bagouse bien-sûr !



Une liste à en rougir de plaisir... chez Isabelle Kessedjian, biensûr !

16 commentaires:

couleursetgourmandises a dit…

ca sent joliment les vacances!:-)

petitann a dit…

ohh une étoile de mer en bague idéal pour l'été sur la plage!!!!!

alicette a dit…

C'est du rouge vacances chez toi:) J'entends le cri des mouettes et je sens le vent chargé de sel, une petite étoile me chatouille les orteils. Elle est rouge comme la vie qui coule dans mes veines, je me baisse pour la ramasser et hop je la pose sur mon doigt pour l'emporter :)
Biz biz :)

MissKa a dit…

Toujours aussi créative ;-) Belles vacances à toi et à bientôt, Bisous ♥

willow(isa) a dit…

quelle soit en rouge ou vert, j'adore !!!! j'ai la tête dans les étoiles

Betty a dit…

trop chouette!!

matmaffet a dit…

Très jolie bagouse! j'en ai une pareil dans les cheveux!
donc je suis fan!!!

Boris des Trois moulins a dit…

Superbe cette bague, j'adore!

Anisbee a dit…

Craquant!

gagali a dit…

Très joli verte ou rouge ça rend super bien.

dane a dit…

jolie bague , avec une belle étoile de mer bravo j' en ai fait une non pas une étoile une bague a bientôt pour la voir bisous

vero a dit…

j'aime ce rouge profond et ton étoile est toute belle

annacarambole a dit…

Toujours jolies tes bagouzes... avec une étoile rouge, très classe.

Nathalie aime a dit…

très jolie ta petite bague pour cet été...nath

jennifer a dit…

Jolie bagouse

mariebidouilles a dit…

Super sympa cette bague, ça sent bon les vacances!